cone.jpeg

Page en travaux

Réserver un séjour

Je n'ai que 7 places disponibles en pension. Je vous recommande de réserver votre séjour au moins 1 mois à l'avance pour avoir une place. 

Pour les périodes de fortes demandes telles que les vacances scolaires et jours fériés, je vous recommande de vous y prendre 2 à 3 mois en avance.

Aucun niveau de fidélité ne vous garanti une place en pension. 

Attention aux périodes de fermeture ! Elles sont signalées sur le calendrier en bas de cette page, ainsi que sur la page d'accueil.

La réservation se fait en 3 étapes : 

1. Un premier contact par téléphone pour me présenter votre chien et m'indiquer les dates souhaitées. 

OU remplissez le formulaire de contact juste en dessous    .

Si une place est disponible, je vous demanderai de me transmettre toutes les informations nécessaires à la rédaction du contrat.

2. Je vous envoie par mail le contrat pré-rempli. Vous avez 10 jours à compter de la date d'envoi pour me le retourner complété et signé, accompagné de la copie de son carnet de santé (vaccination) et me faire parvenir le 1er règlement.

3. Une fois le règlement et le contrat signé reçu, votre réservation est actée. J'attends la venue de votre chien avec impatience !

Séjour d'essai 

Si votre chien n'est jamais venu, vous pouvez demander la réservation d'un séjour d'essai. La durée minimum et de 2 jours et 1 nuit.

Par expérience, je vous conseille de laisser votre chien 3 jours et 2 nuits afin qu'il ait vraiment le temps de prendre ses marques.

Ces séjours ne sont possibles qu'hors période de vacances scolaires et jours fériés. 

La méthode de réservation est la même que pour les séjours standards.

Inscription

Pour réserver un séjour, veuillez prendre le temps de remplir les informations ci-dessous.